* Les Alphas: présentation *

Publié le 14 Janvier 2012

Suite à l'article de Saperlipopette qui met en ligne une fiche sympa de présentation sur les Alphas, je lui ai proposé une mise à jour, puisque mon livre est plus récent et propose des personnages  dessinés différemment. Avec son accord, je mets donc en ligne ce document qui pourra vous être utile; il ne reprend pas le canevas original mais l'essence du document:

alphas* Page de présentation des Alphas *

 

Je remets également sous une autre forme mes "cahiers des Alphas" pour qu'ils puissent être téléchargés plus facilement, vu le nombre de demandes croissantes :

 

alphas* Cahier des Alphas 1 *

 

alphas* Cahier des Alphas 2 *

 

alphas * Cahier des Alphas 3 *

 

 

Je vais très certainement les remanier mais ils seront dans un premier temps disponibles sous cette forme avant la remise en page. Laissez-moi vos commentaires pour améliorer ce support!

 

Sans titre 1

Rédigé par Titi77

Publié dans #* LES ALPHAS *

Commenter cet article
B
Très bon travail pour les cahiers GS ; je pense les adopter l'année prochaine pour que les parents suivent mieux la méthode . Une petite amélioration pratique : ne pas écrire les mots dans la<br /> partie écriture ; Cela permet aux enfants d'écrire des mots correspondant à leur vécu, donc plus de motivation dans l'activité de copie
Répondre
S
MERCI pour ton travail, tes idées! J'adooore! J'adhère! J'utilise en classe !
Répondre
T
<br /> <br /> Quel engouement!C'est très sympa et motivant. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />