* Faire-part *

Publié le 15 Janvier 2012

Un nouveau né pour le duo Eléonore Thuillier et Orianne Lallemand:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51K8c87D1wL._SL500_AA300_.jpg

 

Petite anecdote: les deux heureuses mamans du LOUP ont donné chacune naissance à une petite fille !

 

 

 

Rédigé par Titi77

Commenter cet article
T
Coucou !<br /> Juste parce que j'ai entendu les infos ce matin, et j'ai pensé à toi. Il me semble que tu utilises mégaupload, tu ne vas pas être embêtée s'il est fermé ?
Répondre
T
<br /> <br /> Non, j'utilise mediafire... heureusement. Je n'avais pas entendu cette news; c'est impressionnant. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> j'aimerai vous poser quelques questions, est il possible de me contacter à l'adresse mail ci dessus.<br /> Merci de votre sérieux<br /> Cordialement
Répondre
T
<br /> <br /> Le mail laissé ne fonctionne pas; un message d'erreur m'a été retourné (adresse incomplète?) Il est possible de me<br /> contacter via le formulaire de contact en bas du site...<br /> <br /> <br /> <br />