* Grand Large / Princesse # 4 *

Publié le 4 Janvier 2012

Voici le travail correspondant au texte de "Princesse", fait généralement en période 3 selon la progression de la méthode de lecture"Grand Large"; petite nouveauté: l'ajout de fiches d'exercices liés à la compréhension. Pour l'étude des sons, je vais piocher chez L'école de Julie qui fournit pour la même méthode, des fiches très bien conçues.

 

Sans titre 3Pour chaque épisode: fiches de lecture en deux versions de difficultés /prépartion de dictée + auto-dictée / fiche d'exercices (trame prise sur Orphéécole, ici ).


Sans titre 3* Episode 1 *

 

 

Sans titre 3* Episode 2 *

 

 

Sans titre 3* Episode 3 * 

 

 

Sans titre 3* Episode 4 * 

 

Sans titre 3* Episode 5 * 

 

Sans titre 3* Episode 6 * 

 

 

Sans titre 3* Episode 7 *Nouveau-55

 

 

 

Sans titre 1

Rédigé par Titi77

Publié dans #LECTURE

Commenter cet article
L
Merci pour tout ce travail et ces bonnes idées partagées !
Répondre
M
super travail ça change de la banale dictée de mots. merci beaucoup
Répondre
B
Merci ça marche (je suis un peu nul e nanglais et n'aime pas trop m'inscrire sur un tas de truc dont je ne suis pas sûre..)
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de souci. Contente que tu aies pu parvenir à tes fins!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Merci pour cette réponse rapide. Concernant le document princesse j'arrive à le télécharger comme décrit, mais je n'y arrive pas pou les document sur les quantités : Comparons les quantités ou<br /> Ecrire le nombre de présents. On me demande de m'identifier sur facebook (site où je ne suis pas inscrite).<br /> Séverine
Répondre
T
<br /> <br /> Ah c'est vrai que ce n'est pas direct..; On te demande d'utiliser les identifiants de ton compte FB si tu en as un mais juste en-dessous, tu as la mention: "I don't have a FB account" et tu<br /> renseignes alors les champs demandés.<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas de solution simple et gratuite pour mes téléchargements; c'est la contrepartie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Je vais probablement passer pour gourde mais je ne comprend pas comment il faut télécharger les documents, y a t-il y logiciel à télécharger ...<br /> Merci beaucoup de partager tout ce travail avec nous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut cliquer sur l'icône (dans cet article, la princesse ) correspondant au téléchargement souhaité. Ca te renvoie ensuite sur la plateforme mediafire qui t'indique comment télécharger (en un<br /> clic). Ilsuffit enfait de cliquer deux fois: une fois sur le blog et une fois sur le site de mediafire.<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant si tu as des soucis...<br /> <br /> <br /> <br />